Mes aurevoirs à la blogosphère et remerciements.

Bonjour à toutes les coquettes qui suivent régulièrement mes frasques makeupesques, aux curieuses qui découvrent à peine ce blog, à celles qui ne sont que de passage, et à toutes les autres.

C’est le coeur pas très léger que je vous annonce la fin de ce blog. Il y à presque un an, dans une démarche foncièrement altruiste qu’est celle de partager avec vous mes avis sur les produits que je teste, naissait ce blog. Je l’ai voulu sobre et spontané, d’une grande franchise surtout, j’ai voulu qu’il soit une source de partage, d’échanges et de belles rencontres.

Thecoquetry prend fin pour des contraintes de temps. Mes études et ma vie me demandent beaucoup de temps et d’énergie, au détriment de ce blog. Ce manque de temps fait de moi ce qu’on appelle une mauvaise blogueuse, c’est à dire peu active, non régulière, à devoir préparer des articles (surtout des maquillages) « à la va vite ». Je refuse d’être cette blogueuse qui poste en toute hâte parce qu’il FAUT être régulière, parce qu’on va nous le reprocher, je refuse d’être cette blogueuse qui poste ses articles sans prendre le temps de lire ceux de ses consoeurs, je refuse d’être cette blogueuse qui poste massivement sur les réseaux sociaux pour « conserver ses lectrices », je refuse d’être cette blogueuse qui ne me ressemble pas.

Je n’exclue pas un retour lorsque ma vie sera plus stable, sous un autre format peut être un peu plus axé photos que texte. A défaut de pouvoir échanger avec vous mes avis sur les produits que j’achète, je continuerai à lire les votre, à craquer sur des produits que vous avez recommandé, et à rester dans ce que j’appelle « l’ombre de la blogosphère ».

Je vous remercie d’avoir fait vivre ce blog, d’avoir donné un peu de votre temps pour lire mes avis, pour y réagir, pour en avoir une opinion qu’elle soit bonne ou mauvaise. Je vous remercie de votre constante bienveillance à mon égard. Je vous remercie de m’avoir fait sourire, je vous remercie pour tout.

Je vous laisse sur des photos de pièces de ma collection que je n’ai pas eu le temps de vous présenter, les dernières photos que vous apprécierez de regarder j’espère.

Bien à vous toutes/tous.

Charlène, éternelle coquette.IMG_1342

IMG_1346

IMG_1374

IMG_1388

IMG_1393

IMG_1394

IMG_1395

IMG_1398

IMG_1400

IMG_1401

IMG_1404

IMG_1405

Kiss Kiss Guerlain - Smashbox - Golden Jungle Dior

Donne moi ton avis !

