De la fraîcheur en été avec le Cellularose Blush Glacé de By Terry en teinte Frozen Petal.

Heyyy, salut les filles !

Je reviens aujourd’hui pour vous parler de nos petites joues. C’est vrai que je ne vous parle pas souvent de blush, c’est peut être un des produits makeup que je ne collectionne pas forcément, mais j’ai testé pour vous (et pour moi aussi j’avoue quand même) le Cellularose Blush Glacé de By Terry en teinte Frozen Petal qui n’est autre qu’un blush liquide !

Cellularose Blush Glacé de By Terry en teinte Frozen Petal

Premier petit problème, le papier du packaging s’est littéralement déchiré quand j’ai voulu ouvrir la boite.

Cellularose Blush Glacé de By Terry en teinte Frozen Petal

Cellularose Blush Glacé de By Terry en teinte Frozen Petal

Cellularose Blush Glacé de By Terry en teinte Frozen Petal - 43,90€

Cellularose Blush Glacé de By Terry en teinte Frozen Petal – 43,90€

Le blush se présente dans un petit pot en verre poli très chic au couvercle effet miroir. Le blush en lui-même est protégé par un « cache transparent » griffé.

Cellularose Blush Glacé de By Terry en teinte Frozen Petal

Cellularose Blush Glacé de By Terry en teinte Frozen PetalJe sais, vous devez avoir très mal aux yeux. Mais n’ayez pas peur, la couleur s’estompe très largement à l’application ! Cette teinte est la plus foncée des trois que propose By Terry, mais j’ai envie de vous dire qu’il vous faut au moins ça pour que le résultat puisse se voir après estompage !

En parlant d’estompage et d’application : PAS AVEC VOS DOIGTS. Ca laisse une démarcation super moche. Je commence par prélever la matière au doigt, je commence à estomper un peu, puis je finis le travail avec un pinceau ou un beauty blender pour fondre la matière uniformément. Je dois avouer qu’il m’a fallu quelque temps avant d’apprivoiser le produit et que ce n’est pas si intuitif que ça.

Si tu persistes à ne vouloir l'appliquer qu'aux doigts !

Si tu persistes à ne vouloir l’appliquer qu’aux doigts !

Ce blush est très bien. Il est frais et a une douce odeur de rose que j’adore chez les produits By Terry. Ce blush a pour prétention d’être à la fois du maquillage et un soin, puisque possède des propriétés hydratantes, c’est un plus que nous apprécions, pour le prix…

Cependant, la vendeuse de Sephora m’avait promis une tenue phénoménale..Hm. Je ne trouve pas, elle n’est pas mauvaise, plutôt bonne même, mais phénoménale n’est pas le mot. Il ne tient pas plus que mon blush poudre de chez Marc Jacobs par exemple. Le bilan est plutôt bon, c’est un blush bonne mine pour l’été qui, une fois apprivoisé, donne un résultat très naturel.

Cellularose Blush Glacé de By Terry en teinte Frozen Petal

Joli week-end parsemé de roses mes coquettes !

Donne moi ton avis !

