Aqua Rouge de MUFE, le rouge à lèvres avec la meilleure tenue du monde.

Salut les filles !

Il fallait à tout prix que je vous parle de ce rouge à lèvres ! Si on devait faire un sondage sur ce que cherchent les filles dans un rouge à lèvres, je suis sûre que la tenue serait première ou deuxième !

Je vais vous parler de l’Aqua Rouge de Make Up For Ever en teinte Bois de Rose, je ne comprends pas pourquoi ce rouge à lèvres n’a pas fait plus de bruit que ça ! Sincèrement, MUFE ont fait très très fort sur ce coup là (Lisa, si tu me lis, big up !).

Aqua Rouge Bois de Rose - MUFE

Aqua Rouge - MUFE - Bois de Rose - 24,50€

Aqua Rouge – MUFE – Bois de Rose – 24,50€

Comme vous pouvez le voir, ce rouge à lèvres se sépare en deux parties, un côté rouge à lèvres liquide de la teinte de votre choix, et de l’autre côté, une espèce de « top coat » pour les lèvres pour fixer la couleur, la protéger, et faire briller.

Aqua Rouge Bois de Rose - MUFE

Aqua Rouge Bois de Rose - MUFELa première partie de ce rouge à lèvres s’apparente à tous les autres rouges à lèvres liquides qui font fureur en ce moment (Limecrime, Anastasia Beverly Hills, Bourjois, Sephora, et bien d’autres), tandis que la deuxième ressemble plutôt à un gloss finalement.

Aqua Rouge Bois de Rose - MUFE

En haut : Rouge à lèvres + topcoat  –  En bas : Rouge à lèvres seul

Ce RAL est pigmenté, bien couvrant, se travaille plutôt facilement grâce à l’embout mousse. et ne marque pas les peaux sèches. L’application seule du côté rouge à lèvres donne un rendu complètement mat, vous pouvez donc le porter uniquement de cette manière. L’application du top coat ne fait absolument pas bouger la matière en dessous et donne un côté glossy.

Parlons de son atout majeur : sa tenue. Elle est indescriptible tellement elle est dingue. L’aqua-rouge tient TOUTE LA JOURNEE en buvant, en mangeant, je ne fume pas, mais je suis persuadée que la couleur ne bougerait pas. C’est spectaculaire, je n’ai jamais vu ça ! La seule chose qui peut s’estomper, c’est le topcoat, mais la couleur est comme tatouée sur vos lèvres, et pourtant, le démaquillage n’est pas un calvaire. Quant aux lèvres, elles ne sont pas plus desséchées qu’avec un autre rouge à lèvres mat.

Sans top coat

Sans top coat

Avec Topcoat

Avec topcoat

Je n’arrive sérieusement pas à comprendre pourquoi ce rouge à lèvres ne sort pas de l’ombre ? Il est fantastiiiique. Sa tenue défie toute concurrence, si vous chercher un rouge à lèvres fiable pour votre journée ou soirée, ne cherchez plus, c’est celui-ci qu’il vous faut !

A bientôt les filles 🙂

2 réflexions sur “Aqua Rouge de MUFE, le rouge à lèvres avec la meilleure tenue du monde.

  1. L’aqua rouge est peut être réussi mais ce n’est pas le cas de tous leurs produits pour les lèvres… Pas très conquise par les rouges a lèvres de MUFE en général 😆 par contre ils ont sortis des nouveaux gloss (plexigloss) & ils ont l’air pas mal ^.^

    Aimé par 1 personne

    • Moi non plus, les rouges à lèvres de chez MUFE sont loin d’être mes favoris (et puis j’ai une super copine trop cool qui a fait leur école de maquillage qui m’a dit qu’il valait mieux passer son chemin…). MAIS LES AQUAROUGE, ils sont excellentissimes sans déconner, je ne m’en lasse pas ! AH, on va tester ça, je te tiens au jus !

      J'aime

Donne moi ton avis !

