De l’or aux sous tons marrons sur mes yeux avec le Diorshow Mono Mordoré.

Hey girls !

Aujourd’hui je vous parle d’un produit d’exception que j’avais reçu à Noël dernier et qui trainait au sommet de ma wishlist depuis des mois à cause de son prix, mais vous allez vite comprendre que c’est son seul défaut.

Je vais être très concise dans cette mini-revue, laissant plutôt la parole aux photos qui vont suivre.

Ce fard à paupières solo ressemble a de la feuille d’or écrasée, somptueux. Il est pigmenté, se travaille très facilement, même si j’adore l’utiliser seul, il se suffit amplement à lui même. Il tient toute la journée sans base, et ne « crease » pas. De plus, il n’est pas poudreux pour un sou. Ce fard est PAR-FAIT je vous dis (sauf son prix, 32€ pour ce fard individuel), j’attendrai sans doute les prochains -20 voire -25% de chez Sephora pour craquer sur la teinte Tweed.

Je vous présente Mordoré, la teinte numéro 653 des Diorshow Mono.

Diorshow Mono Mordoré

Diorshow Mono Mordoré

Diorshow Mono Mordoré

Diorshow Mono Mordoré

Diorshow Mono Mordoré

Diorshow Mono Mordoré

Diorshow Mono Mordoré

Diorshow Mono Mordoré

Diorshow Mono Mordoré

Diorshow Mono Mordoré

A bientôt les poupées 🙂 !

Donne moi ton avis !

