Mon award du meilleur mascara goes to… O! Mega Lash de Marc Jacobs !

Hello les filles !

Malheur, je me suis aperçue en faisant un bilan des articles à vous préparer (et mon Dieu il y en a une tonne!) que je ne vous ai jamais parlé de MON mascara, celui dont je suis tombée amoureuse il y à plus de 6 mois maintenant et que je rachète et rachèterai, j’ai nommé : O! Mega Lash de Marc Jacobs.

O! Mega Lash de Marc Jacobs

Vous le savez, j’avais déjà été conquise pas les blushes, les Twinkle Pop et les rouges à lèvres (ah bah non..ça vous ne pouvez pas le savoir puisque je ne vous ai toujours pas fait l’article) de la gamme de maquillage de Marc Jacobs.

Dans la Sephora Box de novembre dernier, se cachait une miniature de l’O! Mega Lash, et je suis tellement tombée amoureuse, tellement ! J’ai testé de bons mascaras, chez Maybelline, L’Oréal, Givenchy, Dior, Benefit, Too Faced, etc. Mais celui-ci est le seul que j’ai racheté, parce qu’il est parfait pour ce que je recherche !

O! Mega Lash de Marc Jacobs - 27,50€ chez Sephora

O! Mega Lash de Marc Jacobs – 27,50€ chez Sephora

Le packaging est très sobre et dans les codes habituels de la marque, je regrette juste que le nom du mascara n’y soit pas inscrit. La bosse est très fournie et surtout très douce, rien qui puisse agresser la muqueuse de l’oeil.

J’aime sa brosse douce, j’aime sa pigmentation bien noire, j’aime sa tenue, j’aime le fait qu’il se démaquille facilement sans me faire perdre 14 cils au passage, mais par dessus tout, j’aime son effet « mes cils mais en mieux ». Parce que c’est ça, ce mascara, des cils maquillés qui paraissent très naturels avec des cils bien séparés, allongés, volumisés. Celles qui cherchent un mascara « effet faux-cils / Pattes d’araignées » peuvent passer leur chemin, ici, tout est dans la subtilité, et c’est juste le comble du chic pour moi.

La suite en image :

Mes cils naturels

Mes cils naturels


Mes cils maquillés avec le O! Mega Lash de Marc Jacobs

Mes cils maquillés avec le O! Mega Lash de Marc Jacobs

En gros plan comme ça, finalement c’est moins sexy, mais promis ce mascara c’est le comble du subtil ! Je le rachèterai encore et encore, jusqu’à ce qu’un autre mascara nous sépare.

Décidément, MARC JE T’AIME.

A bientôt les filles 🙂

Publicités

2 réflexions sur “Mon award du meilleur mascara goes to… O! Mega Lash de Marc Jacobs !

  1. Ah oui effectivement t’as pas menti en disant que c’était tes cils en mieux! Par contre navrée de te décevoir mais il allonge tellement tes cils que les pétasses comme moi – qui aime je cite « l’effet faux cils / pattes d’araignées » – n’ont certainement pas envie de passer leur chemin devant ce mascara Ahah 😘

    Aimé par 1 personne

    • Bah attends ! T’es pas une pétasse toi ma Lisa, il faut que tu teste cette merveille, c’est tellement le mascara de ma vie. *Passion Marc Jacobs Beauty

      J'aime

Donne moi ton avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s