Sleek a encore frappé avec la « Garden Of Eden ».

Coucou mes jolies coquettes !

C’est ma référence absolue en matière de maquillage de qualité à petit prix, j’étais tombée amoureuse de leur palette « Storm », me voilà de retour avec la « Garden Of Eden » de chez SLEEK !

Garden Of Eden - Sleek

Je vous l’avais confié dans mon article à propos de la Storm, Sephora vend désormais quelques rares produits de la marque pour mon plus grand plaisir, j’ai enfin pu choper cette palette au corner de mon Sephora et même si je la paye 3€ de plus que par Internet, je ne paye pas les frais de port, je n’ai pas à attendre, et surtout ça reste encore hyper abordable !

Garden Of Eden - Sleek - 12,50€ chez Sephora

Garden Of Eden – Sleek – 12,50€ chez Sephora

Le packaging n’a pas bougé, toujours sobre et solide, mais toujours aussi salissant ! Seul bémol que j’y trouve maintenant que j’en possède deux, comment les différencier une fois le carton jeté ? Obligée d’ouvrir, peu pratique tout de même.. (Je ne citerai pas une autre grande marque dont le packaging est peu pratique lorsqu’on a une collection qui ne cesse de s’allonger, mais ça commence par un M, ça finit par un C et entre les deux y’à un A).

Garden Of Eden - Sleek

Ahhhh. Toujours cette petite feuille plastique souple et transparente avec des noms en rapport avec le thème de la palette.

Sur la ligne du haut : Gates of Eden, Eve’s Kiss, Paradise on Earth, Python, Forbidden et Flora.

Sur la ligne du bas : Entwined, Adam’s Apple, Fig, Evergreen, Fauna et Tree of Life.

Garden of eden - Sleek

Si vous avez lu mon article sur les fards sous forme de stylos de Chanel, vous savez que je recherche depuis un moment le vert de ma vie, c’est chose faite, mais la non-rassasiée que je suis a craqué pour cette palette aux teintes majoritairement vertes et prunes.

Garden of Eden - Sleek

Malheureusement, cet applicateur de fards à paupières sous forme de double embout-mousse a toujours aussi peu d’intérêt pour moi, peu pratique, peu solide, bref, oublions le.

MAIS REGARDEZ MOI CES SWATCHES :

Garden of Eden - Sleek

Garden of Eden - Sleek

Toujours aussi pigmentés, ces fards sont toujours d’aussi bonne qualité. La tenue est bonne, la pigmentation est respectable, le travail des teintes se fait très très facilement. Encore une fois, le seul défaut que je peux leur trouver c’est qu’ils peuvent être poudreux, bon bah voilà quoi, comme de nombreuses autres marques, rien d’affolant non plus.

Garden of Eden - Sleek

Sleek est définitivement un des meilleurs rapports qualité/prix du marché, et si vous n’avez pas encore testé la marque, je ne peux que vous conseiller d’aller acheter votre première palette, qui se verra probablement rejoindre par une seconde, et peut être plus !

Garden of Eden - SleekJe vous laisse sur ces maquillages entièrement réalisés avec la Garden of Eden, l’un des deux est plus facile à porter que l’autre (je vous laisse en déduire lequel…), en vous rappelant que ces petits boitiers noirs, c’est de la bombe bébé.

Bonne soirée les filles !

2 réflexions sur “Sleek a encore frappé avec la « Garden Of Eden ».

Donne moi ton avis !

