Nouvelle collection Chanel – Rouge Coco Shine Intrépide

Coucou mes poupées !

Encore et toujours en examen, je trouve quand même le temps de vous faire cet article puisqu’encore une fois, je vous parle d’une édition limitée de la nouvelle collection Chanel pour cet été !

Le petit nouveau de la gamme Rouge Coco Shine s’appelle Intrépide.

Rouge Coco Shine Intrépide - Chanel

Rouge Coco Shine Intrépide - Chanel - 32€

Rouge Coco Shine Intrépide – Chanel – 32€

Le packaging est toujours à l’image de la marque, sobre et qui respecte les codes du luxe. Etonnamment plus petit que d’autres gammes cependant, mais d’un pratique sans pareil pour transporter !

Pour celles qui ne connaissant pas la gamme, il s’agit d’un rouge à lèvres qui se veut hydratant et très léger, ça tombait bien, c’est ce que je cherchais pour l’été !

Rouge Coco Shine Intrépide - ChanelIntrépide est une couleur qui appelle littéralement l’été, un corail rosé très léger avec un effet sirop plutôt qu’opaque.

Je valide le côté hydratant des Rouge Coco Shine, appliqué, il donne la même sensation qu’un baume à lèvres coloré, en revanche, je valide moins le côté « Shine », il ne shine pas du tout, ce Coco Shine.

Côté tenue, comme un baume à lèvres coloré, elle est très moyenne, un verre d’eau et vos lèvres se retrouvent nues ! Mais la tenue n’était pas la promesse de la marque, alors on ne peut pas vraiment leur reprocher.

Rouge Coco Shine Intrépide - ChanelCe rouge à lèvres a un pouvoir bonne mine indéniable ! Son côté léger et sirop donnent à mes lèvres ce petit côté mouillé et frais qui s’accorde avec n’importe quel maquillage.

J’aime beaucoup ce rouge à lèvres, même si je dois souvent faire des retouches, j’apprécie le côté confort et le rendu final. Je n’irai pas jusqu’à dire que je vais craquer sur d’autres teintes de la gamme puisque je pense qu’un seul du genre suffit amplement à satisfaire mes caprices, mais c’est un rouge à lèvres de qualité qui vaut le détour.

Chanel strikes again les filles ! L’été est à moi !

Bonne soirée les filles et bon début de semaine ! 🙂

2 réflexions sur “Nouvelle collection Chanel – Rouge Coco Shine Intrépide

Donne moi ton avis !

