J’en ai rêvé, Chanel l’a fait – Stylo Eyeshadow, Ombre à Paupières Effet Frais

Coucou à toutes !

Toujours dans ma période d’examens qui ne se termine que fin juin, je me suis tout de même dépêchée de vous rédiger cet article puisqu’aujourd’hui je vous présente une édition limitée !

Si je ne me trompe pas, ces petites merveilles que je vais vous présenter sont issues de la collection été 2015 de Chanel, et lorsque je suis tombée dessus tout à fait par hasard au Sephora de Beaugrenelle à Paris, je n’ai pas su succomber, et j’ai bien fait !

Stylo Eyeshadow- Ombre à Paupières Effet FraisPetits derniers à rejoindre ma collection de fards à paupière crème, je vous présente les nouveaux Stylo Eyeshadow – Ombre à Paupières Effet Frais de la luxueuse marque, disponible en cinq couleurs seulement.

Stylo Eyeshadow- Ombre à Paupières Effet Frais - 29,90€ pièce

Stylo Eyeshadow- Ombre à Paupières Effet Frais – 29,90€ pièce

Le packaging de ces stylos est sobre, peu fantaisiste, moins fun que ceux de Marc Jacobs par exemple, mais n’en restent pas moins pratiques ! Se glissent à merveille dans votre trousse de maquillage que vous gardez en permanence dans votre sac, griffés, et la couleur est facilement identifiable, ces petites choses sont aussi un bonheur pour les matins pressés, pour une application rapide et précise !

Stylo Eyeshadow- Ombre à Paupières Effet FraisJe me suis littéralement jetée sur Olivine (j’étais toujours à la recherche du vert de ma vie) qui est un vert kaki plutôt lumineux, mais moins lumineux que Laurier Rose qui est une couleur un peu hybride entre un vieux rose foncé et une couleur un peu grenadine.

Stylo Eyeshadow- Ombre à Paupières Effet FraisCes stylos sont TRES pigmentés, en un seul passage votre paupière est coloriée. Cependant, puisqu’il s’agit de stylos crèmes, la démarcation n’est pas très jolie, et je vous conseille donc de ne surtout pas oublier la phase estompage, absolument nécessaire pour un rendu naturel !

Au delà d’être très pigmentés, ces stylos ont aussi l’avantage d’avoir une très bonne tenue et de ne pas filer dans les plis au cour de la journée. Inutile d’utiliser quelconque base en dessous de ce produit.

Stylo Eyeshadow- Ombre à Paupières Effet FraisJe sais que pour certaines il est impensable de dépenser presque 30€ pour un fard à paupières, mais il s’agit d’un vrai bon investissement. Mes derniers fards de ce type étaient ceux de Kiko, bien moins chers, mais la qualité n’a pas suivie. Ceux de Chanel sont un vrai coup de coeur, et j’hésite même à faire des réserves d’Olivine !

Je suis de celles qui pensent qu’il y à de très beaux produits et pour une qualité folle à bas prix (Sleek, Kiko pour les ombres poudres notamment, …), de la même manière qu’il existe des produits de luxe qui font des produits qui m’ont grandement déçue (Yves Saint Laurent). Dans ce cas précis, je considère que je préfère dépenser 30€ pour des fards dont je me sers quotidiennement, plutôt que 6€ pour des fards que je n’utiliserai pas. De plus, Sephora vend très régulièrement ses produits à -20%, l’occasion de ne pas se priver.

 

Succomberez-vous à leur charme ?

Bonne semaine à toutes ! 😀

8 réflexions sur “J’en ai rêvé, Chanel l’a fait – Stylo Eyeshadow, Ombre à Paupières Effet Frais

  1. C’est sympa ce concept, j’aime beaucoup je suis même addict ^^
    J’en ai de la marque make up forever, sous forme de crayon par contre :p

    Aimé par 1 personne

    • Moi pareil, le stylo/jumbo fard c’est mon must du must ! Sous forme de crayon crème ? Est ce que c’est le même que j’ai présenté dans l’article où je présente tous mes fards crème ?

      J'aime

  2. Pingback: Sleek a encore frappé avec la « Garden Of Eden . | «THE COQUETRY

Donne moi ton avis !

