Je ne suis pas une NPA – Beauty Nails Wonderlack Box

Salut les filles,

Aujourd’hui je reviens avec un sujet dont vous ne m’avez jamais entendu parler, et que vous verrez très peu souvent à mon avis, je vous parle d’ongles !

Les blogs de NPA (comprenez « Nail Polish Addict ») fleurissent sur la toile et la communauté est de plus en plus importante. Les ongles, c’est aussi la beauté après tout. Mais c’est vrai que je ne parle jamais de vernis sur ce blog, et la raison est simple : Je ne suis pas une NPA.

La pose de mon vernis me prend une demie heure, il ne sèche jamais assez avant que je me lance dans d’autres activités (femme active, you know) et au final je me retrouve avec une manucure ratée qui ne dure qu’un à deux jours. Je n’ai jamais le temps de me faire les ongles en rentrant le soir, alors ça finit avec des ongles « négligés », avec du vernis qui s’écaille, bref, pas glam.

Je me suis essayée au gel, les capsules, tout ça, ouais…Bah ça a tué mes ongles. Autant vous dire que j’étais pas prête de retenter l’expérience, ce qui m’a amené à trouver un bon compromis : le vernis semi-permanent.

BNA - Wondelack Box - 118€

BNA – Wondelack Box – 118€

Après avoir tenté l’expérience avec mon amie Lauriane, que vous connaissez maintenant, et qui est une NPA invétérée, j’ai investi dans le kit Wonderlack Box de chez BeautyNails que vous trouverez sur leur site internet et qui vous coûtera quand même 118€ MAIS c’est un investissement intéressant !

Alors, y’à quoi dans cette box ? Bah y’à tout le nécessaire pour la pose et la dépose de votre vernis semi-permanent, de quoi s’essayer immédiatement après réception du colis !

BNA - Wonderlack Box

Lampe Led

Lampe Led

BNA - Wonderlack Box

BNA - Wonderlack Box

Sachez que pour la couleur, vous pouvez choisir n’importe laquelle, pour débuter, j’ai choisi un rose clair appelé Charming Pink qui en fait deviendra totalement nude après avoir catalysé !

Liquide de finition et solution pour dissoudre

Liquide de finition et solution pour dissoudre

10 godets à dissoudre pour la dépose du vernis

10 godets à dissoudre pour la dépose du vernis

BNA - Wonderlack Box

Seront aussi inclus la lime à ongles douce et le repousse-cuticules ! Pour compléter le kit, j’ai acheté les carrés de cellulose pour pouvoir utiliser le liquide de finition correctement justement, un polissoir et une autre teinte de vernis (comptez environ 30€ le vernis semi-permanent chez BNA). J’avais déjà un coupe-cuticule chez moi, outil absolument nécessaire pour une tenue optimale de votre vernis !

Protocole de pose

Protocole de pose

BNA - Wonderlack Box - Protocole de dépose

Protocole de dépose

Débutante que je suis, j’ai réussi ! Evidemment, ma première pose n’est pas parfaite et mérite d’être considérablement améliorée, mais c’est d’une facilité déconcertante, adapté à toutes, et surtout, surtout : A MOI LES ONGLES SOIGNES, OUAIS OUAIS !

IMG_1073

Bonne soirée les filles 🙂 !

4 réflexions sur “Je ne suis pas une NPA – Beauty Nails Wonderlack Box

  1. Coucou Snaktra!

    Il y a une boutique Beauty Nails a côté de Cap 3000, c’est peut être mieux de voir les produits en vrai pour les choisir, & tu n’as ni frais de port ni peur de ne jamais voir ton colis arriver en achetant sur place 😘

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour,
    Je me permet de vous laisser un petit message afin de savoir combien de temps cette manucure avait tenu sur vos ongle avant les premier signe d’écaillement ? car je souhaiterai investir, mais en ayant la certitude que la promesse soit tenu 🙂

    J'aime

    • Bonjour Catalya, la tenue dépend vraiment des couleurs. Après plus d’un an d’utilisation, j’ai fait ce constat. Elle varie entre 1 semaine et demie à 3 semaines ! 🙂

      J'aime

Donne moi ton avis !

