MAC – All Fired Up

Salut les nanas,

Je sais, je suis peut être la blogueuse la plus irrégulière de tous les temps ! Vous commencez à le savoir, mon rythme de vie d’étudiante en alternance (et accessoirement en période de partiels) explique mes absences sur la blogo.

Je reviens quand même entre deux séances d’écriture de mémoire, vous parler de mon petit nouveau de chez MAC : All Fired Up.

Je m’étais rendue dans mon MAC initialement pour la collection Philip Treacy, qui n’était donc pas vendue dans mon magasin, et en grande frustrée que je suis, j’ai jeté mon dévolu sur un rouge ! Oui, un rouge, alors que je ne porte habituellement que du rose ou prune !

All Fired Up - MACCe rouge à lèvres est donc un Rétro Matte, comme le Flat Out Fabulous que je vous présentais ici et que j’avais adoré et dont la tenue est extraordinaire, venant d’un rouge à lèvres de la même gamme, je n’en attendais pas moins d’All Fired Up.

All Fired Up - MAC - 19€

All Fired Up – MAC – 19€

Comme vous pouvez le voir, il s’agit d’un rouge mat aux sous-tons framboise très sophistiqué. Il s’applique plus facilement que Flat Out Fabulous, il glisse mieux et même si c’est mieux de mettre une base en dessous, je ne peine pas à l’appliquer correctement si je n’en ai pas !

En revanche, bémol pour la tenue. Enfin bémol, faut peut être pas exagérer non plus, sa tenue est très très bonne, mais il tient moins bien que Flat Out Fabulous, celui ci nécessite quand même des retouches au bout de 4h, notamment à cause du frottement des deux lèvres entre elles.

All Fired Up - MAC

Je suis une grande fan de l’effet mat que je trouve très élégant, et donc je ne peux qu’être ravie du rendu sur les lèvres, les contours sont bien définis (je n’utilise jamais de crayon), et cette couleur que je ne porte habituellement pas a fini par doucement m’apprivoiser ! Avec un maquillage des yeux léger, on arrive à un très joli résultat, même sur les peaux claires !

Attention toutefois à systématiquement hydrater et gommer vos lèvres, car comme tous les mats, All Fired Up ne pardonnera pas les imperfections !

C’est toujours un bel investissement à faire chez MAC, il ne remplacera pas mes roses dans mon coeur, mais sera mon allié pour les journées où j’ai envie de peu me maquiller les yeux, pour relever le tout !

All Fired Up - MAC - 19€

Bonne soirée les filles 😉 !

6 réflexions sur “MAC – All Fired Up

  1. J’aime beaucoup, je n’utilise jamais de crayon non plus soit dit en passant, et c’est pas nécessaire du tout ^^ Je suis dans ma période Rouge Rouge aussi, après avoir hésité j’ai opté pour le Russian Red pour ma part.

    Aimé par 1 personne

    • Oui, je comprends que certaines préfèrent le crayon, mais pour ma part, je n’en vois pas l’utilité 🙂 ! Ahah, c’est les beaux jours qui font ça peut être :p ! D’ici quelques jours je vais présenter mon rouge rouge coup de coeur mais pas de chez MAC 😉

      Aimé par 1 personne

      • Tiens d’ailleurs j’ai reçu mon Russian Red, et je me suis dit tiens finalement un crayon ça pourrait peut être plus facile …
        Car jusque là soit je portais le please me ou le flat out fabulous en Matte et retro mat, et c’est vrai que l’utilisation d’un crayon pour ces couleurs on en a pas vraiment besoin, mais le rouge, j’ai l’impression de faire plus d’erreur en le posant … (ou c’est peut être juste moi lol)
        Voila c’était 3615 my life lol

        Aimé par 1 personne

      • Ahahah, non tu as raison, je n’explique pas ce phénomène, mais moi aussi je suis toujours plus maladroite avec le rouge xD. Sinon, le bon compromis c’est le crayon transparent de chez Urban Decay « ozone » ! Comme ca, il s’adapte à toutes les couleurs 😁 !

        Aimé par 1 personne

Donne moi ton avis !

