Glove – Le gant démaquillant magique

Salut les filles !

Aujourd’hui je vous parle d’un article fait pour les bio-ty addicts !

Je vous parle du gant démaquillant GLOV qui commence à se faire connaître sur la blogosphère, et que j’ai décidé de tester moi-même quand je l’ai vu au détour d’un rayon de mon Monoprix.

GLOV - Environ 12€ chez Monoprix

GLOV – Environ 12€ chez Monoprix

GLOV

GLOV

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, GLOV promet de nombreux avantages et j’étais particulièrement sceptique à l’idée qu’un simple gant et de l’eau puissent me débarrasser de tout mon maquillage sans que j’aie à frotter comme une dératée.

Make Up

Petit selfie de mon maquillage avant le test, rouge à lèvres, mascara, fard à paupières : la totale.

GLOVEquipée du GLOV, et d’un peu d’eau, je me lance à l’assaut du « chantier ».

GLOVOK. Ce truc est fantastique, ça marche ! Je le mets sous l’eau chaude et donc je n’ai pas cette sensation de froid que je retrouve avec ma gelée démaquillante habituelle, et je n’ai même pas à frotter comme une folle, en deux passages du GLOV c’est plié. Je vous laisse imaginer le gain de place si vous partez en week end ou en voyage !

GLOVLe seul défaut, c’est que les matières les plus coriaces comme un rouge à lèvre matte ou un mascara auront du mal à partir au nettoyage du GLOV pour le coup. Mais c’est un détail.

Sincèrement, je suis conquise ! Certaines diront que 12€ pour un gant c’est excessif, mais cela représente 4€ par mois (le GLOV se conserve 3mois), et vous n’utilisez rien d’autre que de l’eau sur votre visage. Exit le coton, et les démaquillants, gelées, huiles ou autres…

Ca y est, j’ai trouvé une nouvelle routine démaquillage. Merci le GLOV d’exister. Je t’aime déjà très fort.

Pour celles qui sont intéressées, sachez qu’il existe aussi sous format de « carré », plus large que le gant pour environ 14€.

Sur cette jolie découverte, je vous souhaite une bonne semaine à toutes 😉 ! A bientôt !

Donne moi ton avis !

