Objet de convoitise : Dual Intensity Eyeshadow Palette de Nars

Hello les toutes belles !

Comme je suis contente contente contente de vous retrouver aujourd’hui, parce que je vais vous parler d’un produit que j’attends depuis plus d’un mois après l’avoir repérée sur l’instagram Trendmood1 : la Dual Intensity Eyeshadow Palette de Nars qui a fait briller mes yeux dès les premières images ! Du coup, j’ai été à l’affut chaque jour de février et je l’ai achetée dès sa sortie, et depuis, l’amour.

Contrairement à d’autres, je n’avais pas testé les Dual Intensity Eyeshadows qui ont la particularité de s’utiliser secs ou mouillés, je suis donc partie avec une neutralité parfaite pour faire mes tests.

Dual Intensity Eyeshadow Palette - NarsLe packaging : NARSISSIST. J’avais loupé l’autre, alors du coup ça me « console » d’en avoir une avec le même logo ahah. Comme vous le voyez, elle est surplombée d’un grand miroir (très facile à prendre en photo, vous imaginez bien…), alors c’est très très joli hein le miroir, mais c’est pas franchement pratique, je pense notamment au transport puisque j’ai peur de le briser, c’est salissant, bref, c’est esthétique mais c’est tout.

Dual Intensity Eyeshadow Palette - Nars - 55€

Dual Intensity Eyeshadow Palette – Nars – 55€

Elle est de toute BEAUTE. A l’ouverture on découvre un deuxième miroir de toute la largeur de la palette, un pinceau (malheureusement pas double embouts) et les 8 fards tous plus sublimes les uns que les autres. Quand j’avais vu les visuels j’étais déjà sous le charme, là j’étais comblée. Du clair, du foncé, de la polyvalence, ça me plait, et vous commencez à le savoir !

Dual Intensity Eyeshadow Palette - Nars

Dual Intensity Eyeshadow Palette - NarsPour le zoom, je vous les ai séparé en deux parties : les clairs, et les foncés. La photo ne rend pas justice à Subra et Ursa Major qui sont plus foncés que ça.

Ursa Major est la seule édition limitée de cette palette, les autres fards sont vendus en individuels chez Sephora. Mon oeil a de suite été attiré par Himalia pour lequel j’ai un coup de coeur incroyable car il est extrêmement lumineux et renvoie une couleur aux tons dorés, marrons, grège…

Dual Intensity Eyeshadow Palette - Nars

Le pinceau, bien qu’accessoire, s’avère être parfait pour sa tâche, assez large pour la paupière, attrape correctement la matière, il est très doux et en même temps assez rigide pour ne pas partir dans tous les sens.

Fards Secs

Fards Secs

Fards Mouillés

Fards Mouillés

Fards secs

Fards secs

Fards Mouillés

Fards Mouillés

Les fards, déjà bien pigmentés, gagnent en intensité une fois mouillés et se travaillent tout aussi bien secs qu’humides. Je suis un poil déçue par Giove qui, comme beaucoup de bleus « intenses », possède en fait plus de tons noirs que de tons bleus. Je suis aussi déçue par Europa qui est le moins pigmenté du lot.

Pour les autres, RAS. La qualité de ces fards est superbe, leur tenue est incroyable, utilisés avec une base à paupières, leur rendu est d’autant plus « accroché » à la paupière. Ils sont soyeux et faciles à travailler, je dis chapeau. J’ai confiance en ces fards pour que mon make up ne bouge pas d’un cil du début de ma journée à la fin de cette dernière. Des chutes sont possibles lors de l’application, mais franchement minimes.

Dual Intensity Eyeshadow Palette - Nars

Himalia en coin interne et Ursa Major en coin externe

Soulevons aussi le bon rapport qualité prix de cette palette, elle coûte 55€ pour 8 fards alors que les individuels en coûtent 27€, faites une équation rapide et vous comprenez l’intérêt de cette palette. Les individuels sont certes un poil plus grands, mais rien qui puisse faire une grande différence. C’est à cause de leur prix que je n’avais pas testé les individuels, cette palette est donc le parfait compromis, et du coup, je lorgne sur Phoebe.

Dual Intensity Eyeshadow Palette - Nars

Nars me séduit de plus en plus. C’est une réussite presque totale pour cette palette en édition limitée que je vous recommande, et si vous voulez l’acquérir et qu’elle n’est déjà plus disponible dans votre Sephora (ce qui était mon cas d’ailleurs), vous pouvez toujours la shopper sur lebonmarche.com.

Je vous souhaite une superbe soirée les filles et un bon week-end !

Donne moi ton avis !

