Dior Addict Lipstick – Au pays des merveilles ?

Salut les bichettes,

Je reviens avec la suite de mon haul Dior vous présenter le deuxième rouge à lèvres acquis, qui s’appelle..Wonderland (aucun suspens pour les bilingues). Je vous avais présenté mon rouge Dior en teinte Rose Harpers que j’avais adoré, et celui là ?

Dior Addict Lipstick- Wonderland

Dior Addict Lipstick- WonderlandAu niveau du Packaging, les Dior Addict Lipstick gagnent le match haut la main ! J’avais déjà un gloss avec le même packaging et je le trouve très joli. Tout en transparence et argenté, c’est un packaging qui est moderne et superbement travaillé, il est très reconnaissable !

Dior Addict Lipstick- Wonderland

Dior Addict Lipstick- Wonderland – 32,50€

Wonderland est un rose vibrant qui m’évoque effectivement les couleurs saturées de « Wonderland » et quand je découvre le raisin, je l’imagine déjà super opaque et j’ai même envie qu’il sente la barbapapa, tiens !

Dior Addict Lipstick- WonderlandAh bah non en fait, il ne sent rien et n’est pas opaque du tout ! Il a un effet sirop qui peut trouver son charme en été sur une belle peau bronzée. Mais moi qui aie la peau blanche, j’ai eu un petit peu peur de le mettre à l’épreuve maintenant.

Dior Addict Lipstick- Wonderland

Effectivement, il ne ressort pas vraiment sur moi mais donne un petit côté peps à mes lèvres tout en gardant un rendu assez naturel. Au niveau de la tenue, comme beaucoup de rouges à lèvres peu opaques, elle ne tient pas vraiment la route, je dirai qu’elle est de maximum 2h.

Dior Addict Lipstick- WonderlandSon rendu est glossy et frais, il marque lègèrement les peaux mortes. Il s’estompe relativement bien et ne laisse pas de traces disgracieuses, je lui reconnais un certain confort et une application facile. Malgré tout, aucun coup de coeur, ni de bonne surprise finalement. C’est un peu un rouges à lèvres qui n’a pas prit de risques selon moi, rien d’innovant, rien de fantastique comparé aux concurrents, il n’a pas de défaut majeur (à part sa tenue) mais je n’en rachèterai pas.

Dior Addict Lipstick- WonderlandUne dépense que je ne juge pas utile pour ce soir donc, et après-demain, je vous parle de mon coup de coeur pour un certain type de fards…

Bonne soirée les filles 😉 !

Donne moi ton avis !

