Water Eyeshadows de Kiko, jolis fards, prix mini

Hello tout le monde !

JE SAIS ce que vous vous dites. « Non mais Dior, Chanel, By Terry, Lancôme, elle en a pas marre là avec ses marques de luxes, elle serait pas un peu pompeuse sur les bords ? ». Mesdemoiselles, j’admets souvent me tourner vers des marques dites « haut de gamme » aux prix élevés MAIS cela ne m’empêche pas d’être un peu trop souvent déçue par ces dernières et de me réfugier vers des marques plus abordables. Parmi ces marques aux prix mini pour une maxi qualité, j’ai nommé : l’italienne Kiko !

J’avoue avoir un faible pour leur fards à paupière et particulièrement les Water Eyeshadows qui ne coûtent que 8,90€ et en ce moment en soldes à 4,40€ qui se déclinent en pas moins de 23 couleurs toutes plus sublimes les unes que les autres. Du coup, j’en ai déjà acheté 3 couleurs (donc il m’en manque 20, la collection semble encore loin) et je vous les présente NOW !

IMG_0341Je vous présente les couleurs 208, 219 et 204, respectivement un doré clair, un rose pêche soutenu et un prune foncé tous trois lumineux.

Water eyeshadows Kiko

La particularité de ces fards est qu’ils s’utilisent à la fois secs et mouillés. La nuance se situe uniquement au niveau de l’intensité du fard.

Water eyeshadows Kiko

Water eyeshadows Kiko

Water eyeshadows Kiko

Water eyeshadows Kiko

J’ADORE le rendu du doré et du rose sur ma paupière, et ils sont faciles à travailler, à l’inverse de leur frère le prune capricieux qui n’est pas assez homogène à mon goût et ne renvoie pas la lumière autant que ce que j’espérais. Malgré cette teinte « accident », ces fards sont d’une qualité dingue, la tenue est au rendez-vous, l’intensité également, et ils ne sont pas poudreux ! Jackpot, il faut que je vous rappelle le prix ? 8,90€ HORS SOLDES.

Ca vaut tellement pas la peine de se priver ! Et d’ailleurs, sans vouloir vous donner trop d’indices sur un prochain article, ce ne sont pas les seuls fards de la marque qui m’ont convaincue…

A bientôt les filles !

Donne moi ton avis !

