Rose Harpers de Dior, je m’incline

Chalut les filles,

Si vous me suivez sur Instagram (-> CHARLENE_VIRDIS) vous avez sûrement vu mon haul Dior de folie suite à un vide dressing, où j’ai déniché ces produits complètement neufs et encore sous emballages à prix cassés. Du coup, je vais pas mal vous embêter avec plusieurs articles sur la marque ces prochains temps, et ça commence maintenant !

Rouge Dior - Rose Harpers

Oui je sais, je sais, encore du rouge à lèvres… MAIS c’est THE rouge à lèvres les filles.

Donc, comme vous pouvez le voir, il s’agit du rouge Dior en teinte Rose Harpers. La promesse des Rouge Dior est de lisser et regalber les lèvres. Alors Dior, à nous deux.

Rouge Dior

Rouge DiorPackaging un peu sérieux, voire un peu « vieillot ». Bon, évidemment, la cible de ces RAL est plus une femme mature qu’une jeune femme, mais je trouve le packaging un peu simple. Joli, mais simple, pas d’originalité ni dans l’ouverture, ni dans le raisin finalement, on va qualifier le packaging de tout ce qui a de plus classique.

Dior - Rouge Dior - 766 Rose Harpers - 33,50€ chez Sephora

Dior – Rouge Dior – 766 Rose Harpers – 33,50€ chez Sephora

On retrouve quand même le code du luxe avec le raisin griffé. C’est vrai que le packaging ne me faisait pas sauter au plafond, mais en fait, ce produit me réservait d’autres surprises…

Rouge Dior - Rose HarpersBEAUTE. Ce framboise intense est tellement tellement joli, j’en ai des étoiles dans les yeux ! L’opacité est clairement au rendez-vous et ce, dès le premier passage, 1ère bonne surprise.

Rouge Dior - Rose HarpersLa deuxième bonne surprise c’est qu’il est crémeuuuux à souhait ! Il glisse sur les lèvres comme une planche de surf (euh…comparaison approximative là). Il est complètement uniforme en une seule couche, il ne marque pas les peaux sèches, il comble mes « creux labiaux » (j’ai un problème de vocabulaire aujourd’hui) et donne l’impression que mes lèvres sont lissées. Tiens, c’était pas la promesse de Dior ça ? Ah ben si.

Mention spéciale pour la tenue plus que respectable ! Il nécessitera des retouches d’après repas mais tient plutôt bien en place tout au long de la journée et ne souffre pas de nos blablatages intempestifs de meufs. Pour l’estompage, il n’est pas catastrophique mais laisse quand même des traces au niveau du contour des lèvres, attention donc à ne pas se taper la honte devant ta belle-mère, devant ton boss, ou ton rendez-vous pro. Au pire des cas, ressors ce joli tube griffé Christian Dior et ils te trouveront de suite bien plus chic.

Rouge Dior - Rose Harpers

Vous l’avez compris, pour moi, Rose Harpers ne comporte PRESQUE aucun défaut, je ne peux même pas vous dire qu’il assèche terriblement mes lèvres puisque c’est faux ! Il sublime mes lèvres et a vite intégré mes petits chouchous. Bon, la fin de l’histoire, c’est que ces Rouge Dior, C’EST DE LA BOMBE. Malgré leur coût élevé, je ne suis pas à l’abri d’un prochain achat dans la même gamme…

Bonne soirée les nanas 🙂 !

5 réflexions sur “Rose Harpers de Dior, je m’incline

Donne moi ton avis !

