Séduisante avec Chanel Rouge Allure

Hello bichette !

Ca faisait longtemps que toi et moi on avait pas causé rouge à lèvres. Ouais, mais moi, avec les fêtes, tout ça tout ça, j’ai fait le plein, et dans ce plein, y’à quelques pépites comme celui dont je vais te parler aujourd’hui !

Il est signé Chanel (rien que ça !) et était sur ma wishlist depuis des mois !

Chanel Rouge Allure Séduisante

Chanel -Rouge Allure – Le Rouge Intense – Séduisante – 33€

Chanel Rouge Allure Séduisante

Chanel Rouge Allure Séduisante

Chanel Rouge Allure Séduisante

Le packaging est à tomber par terre, élégantissime, il fait très Dame. D’un chic sans pareil, dans les tons noir et doré, les codes du luxes te tapent dans l’oeil au premier regard. L’ouverture se fait par pression sur le sigle, comme expliqué sur le petit packaging protégeant le tube. Déroutant à la première utilisation.

Chanel Rouge Allure Séduisante

Chanel Rouge Allure Séduisante

Cette couleur qui est un doux rose me fait immédiatement penser à l’essence même de la féminité. C’est un rose qui n’est pas agressif, qui bat presque des cils et qui joue avec sa robe. Le fini satin n’enlève strictement rien à son charme.

Chanel Rouge Allure Séduisante

La texture est fondante et glisse parfaitement sur les lèvres. Il marque néanmoins les peaux sèches donc ne pardonne pas les petites imperfections. Il est confortable et se fait instantanément oublier pour une tenue plutôt bonne mais loin d’être infaillible tout de même.

Chanel Rouge Allure Séduisante

Passons à un des critères le plus important pour moi ; l’estompage. Il est harmonieux, ouf ! Tant mieux, puisque sa tenue n’étant pas exceptionnelle, il vous faudra des retouches, et entre temps, c’est mieux de ne pas ressembler au Joker. Je n’ai pas remarqué un assèchement particulier de mes lèvres, il n’a pas les vertus d’un baume à lèvres évidemment, mais il n’est pas non plus agressif, et dans une saison comme celle-ci, c’est un good point, Chanel.

Ma passion pour le rose (sur les lèvres seulement) m’a rattrapée mais d’une très jolie manière. Le petit tube noir m’a réconcilié avec la marque qui m’offre ce rouge à lèvres aux nombreuses qualités, son confort, sa tenue, sa teinte, sa texture, ont fait de lui un de mes chouchous au quotidien. Il est à la fois habillé et très naturel. Le rose parfait ?

Chanel Rouge Allure SéduisanteBon week-end parsemé de roses les bichettes !

Donne moi ton avis !

