Impassioned de MAC, la couleur hybride et lumineuse

Bonjour les filles !

Avant toute chose, je vous souhaite à toutes et à tous une année 2015 de rayonnement, et qui dit nouvelle année dit résolutions. Depuis mon absence, il s’est écoulé Noël et mon anniversaire et mes proches (et papa Noël) ont été très généreux avec moi. Ce qui me permet de revenir vers vous avec du VRAI matériel, un vrai appareil photo, un vrai ordinateur, un vrai portable, plein de makeup,  tout tout tout pour enfin vous fournir des articles de meilleure qualité.

Et donc aujourd’hui je lance le coup d’envoi de cette nouvelle année avec IMPASSIONED de MAC, ce rouge à lèvres qui m’a été (très gentiment) offert par la soeur de mon chéri, dont la couleur a été soigneusement choisie par ce dernier.

Impassioned MAC packaging - 18,50€ en boutique ou sur le site internet

Impassioned MAC packaging – 18,50€ en boutique ou sur le site internet

Ma folie MAC ne s’arrête plus, mais avec la quantité de rouges à lèvres que je possède, il est difficile de choisir des couleurs qui ne font pas doublon ou bien qui ne s’approchent pas des couleurs que je possède déjà, c’était sans compter sur Impassioned !

Packaging Impassioned MAC

Au niveau du packaging, il est classique et fidèle à ceux de MAC, toujours cette allure de supo balle de flingue, noir. Rien d’innovant, mais à quoi bon ? C’est la signature de la marque et il ne s’agit pas d’une édition limitée.

En dessous du tube, il est inscrit le nom et le fini du rouge à lèvres, ici il s’agit d’un fini Amplified, et pour ne rien vous cacher, c’est le premier de ce fini que je possède (me retranchant presque systématiquement vers les matte et rétro matte…).

Impassioned - MAC

Tadaaam. Voici la star.

Je dois vous dire que ce rouge à lèvres est une surprise constante. Pour la couleur, je vous en parlerai après le swatch, en revanche, je vais vous parler de sa tenue absolument phénoménale pour ce fini. A l’application il est crémeux, mais pas trop, il ne déborde pas, en revanche  : il marque les peaux sèches, alors faites attention à bien les hydrater et à les exfolier pour un résultat parfait.

La photo qui suit à été prise après un repas, quelques verres d’eau, et une sieste :

Tenue ImpassionedIndécent n’est-ce pas ? Il se décolore A PEINE au centre des lèvres, mais rien d’assez flagrant pour ressembler à un clown après le repas. C’est une excellente surprise !

Par contre, les filles, ce rouge à lèvres n’est pas fait pour les robes blanches et les bisous bisous puisqu’il n’est pas sans transferts ! Il marque pas mal, et je suis pas sûre que votre amoureux ou votre tout nouveau pull que vous avez enfilé juste derrière apprécient d’être marqué de rouge à lèvres :D.

Swatch - Impassioned - MAC

Cette couleur est absolument sublime. C’est un hybride entre un rose et un rouge très vifs et très lumineux. Je vais appeler ça un rousé ! Je ne me serai jamais dirigée seule vers ce type de couleur, puisque le rouge ne me va pas, et heureusement que je n’étais pas seule pour choisir, puisque je serai passée à côté de cette teinte totalement folle.

Impassioned - MAC

Excusez moi ces cernes de fou d’après fêtes (je savais que j’aurai quand même du mettre de l’anti-cernes…).

Malgré ses deux mini défauts (transferts et marque les peaux sèches), je l’adore. Ces défauts peuvent tout à fait être évités, ce qui n’en fait pas un rouge à lèvres « corvée ». Il donne du pep’s à tous mes maquillages et je ne le porte qu’avec un peu de mascara, ce qui suffit amplement. C’est comme s’il illuminait mon visage à lui seul. Je ne peux que vous le conseiller, je suis encore bluffée de sa tenue, et j’aime teeellement les rouges à lèvres longue tenue qui m’évitent de sortir quinze fois le tube dans la journée pour faire des retouches (et accessoirement te faire passer pour une cagole devant tes collègues).

Laura, merci beaucoup.

Impassioned - MAC

Impassioned - MAC

2 réflexions sur “Impassioned de MAC, la couleur hybride et lumineuse

    • Oui je trouve aussi Victoria ! Bonne année, je te souhaites plein de belles aventures bloguesques 😉 ! PS: Moi ça me tente bien un petit article sur ta palette idéale MAC 😉

      J'aime

Donne moi ton avis !

