Revolution Lipstick de Urban Decay : Turn On

Ola Ola !

Aujourd’hui je vous présente un article que j’aurai aimé appeler « coeur coeur coeur », mais c’était pas assez explicite en fait.

Je vous présente « Turn On » de la gamme Revolution Lipstick de Urban Decay. Je vous avais déjà présenté une autre teinte qui s’appelait « Fiend » et qui était une couleur plus douce et plus passe-partout que celle-ci. Je vous avais confié avoir adoré Fiend, et je voulais avoir confirmation que ces rouges à lèvres sont tout ce que je recherche.

Revolution Lipstick - Urban Decay - Turn On - 19,50€ chez Sephora

Revolution Lipstick – Urban Decay – Turn On – 19,50€ chez Sephora

Revolution Lipstick - Urban Decay - Turn On

Je ne vous représente pas le packaging qui est identique à celui de Fiend. Par contre, je vais vous dévoiler le swatch de cette couleur qui, à la base, était mon choix premier parmi la gamme, et qui s’était finalement faite devancer par sa consœur.

Revolution Lipstick de Urban Decay – Turn On

Un VRAI rose bonne mine

Mon Dieu, que j’aime ces rouges à lèvres. Leur effet vinyle lisse sur les lèvres, leur couleur complètement opaque, ils sont crémeux, glissent parfaitement et sont tellement confortables, ils se font oublier sur les lèvres. Mais quel bonheur. Sincèrement, le seul défaut que je leur trouve c’est la tenue moyenne, mais je leur pardonne, l’estompage est harmonieux, et puisqu’ils n’assèchent pas mes lèvres, j’ai presque plaisir à faire des retouches.

Je le répète haut et fort, ces rouges à lèvres sont aussi bons que des MAC, et je pense clairement à entamer ma collection, je vous l’ai assez répété, je suis complètement amoureuse de cette gamme. A un RIEN ils sont parfaits.

Revolution Lipstick de Urban Decay – Turn On

Bonne soirée les filles 🙂 !

Une réflexion sur “Revolution Lipstick de Urban Decay : Turn On

Donne moi ton avis !

