Digital World Lip Pencil Coffret de NARS, I’m in love.

Coucou tout le monde !

Je suis de retour (promis, pas pour vous jouer un mauvais tour), et je vais vous présenter du LOURDISSIME ! Vous avez déjà lu le titre alors il n’y a aucun suspens, je vais vous parler du coffret « Digital World Lip Pencil » de Nars sorti tout droit de la collection limitée de Noël.

Ce coffret est vendu 39€ tout rond chez Sephora, et lorsque je l’ai vu pour la première fois, je me suis dis que c’était un objet de collection magnifique, mais peut être un peu cher pour ce que c’était (à savoir, 5 crayon/rouges à lèvres non full size), et donc j’avais passé mon chemin en disant « c’est dommage, 10€ de moins et je le prenais ».

La même semaine, je craque finalement et à l’heure du passage en caisse, on m’annonce que je bénéficie en fait de -25%, soit 9,75€ de moins. Bingo. Notons quand même qu’un Lip Pencil de Nars en Full Size coûte 25€, je crois qu’on peut parler de bonne affaire là, du coup.

Digital World Lip Pencil Coffret - NARS

Digital World Lip Pencil Coffret – NARS

Digital World Lip Pencil Coffret - NARS

Digital World Lip Pencil Coffret – NARS

Digital World Lip Pencil Coffret - NARS

Digital World Lip Pencil Coffret – NARS

Parlons en premier lieu du packaging que je trouve personnellement à la fois festif et classe, je le trouve superbe, et j’apprécie la boite dans laquelle sont présentés les Pencils, que je pourrais garder soit en élément de déco make-up, soit réutiliser à mon bon gré. C’est solide, c’est transparent, c’est édité pour les fêtes de Noël, moi je suis fan.

Swatches - NARS

Au niveau du choix des couleurs, on peut parler d’hétérogénéité totale. On a deux nudes mais qui ne tendent pas vers la même couleur, on a du orange, du rose, du rouge, on a du satin et du mat, que demande le peuple ? Les couleurs sont toutes très pigmentées et ce qui m’a séduite dès le premier swatch c’est la texture très très agréable de ces crayons.

Lip Pencil NARS - Descanto

Lip Pencil NARS – Descanso

Lip Pencil NARS - Descanto

Lip Pencil NARS – Descanso

Descanso (édition limitée) est le premier nude de cette collection au fini satin. Finalement il s’agit d’un beige très neutre qui conviendra à toutes les carnations, et portable en toutes circonstances. Sa tenue est moyenne, il ne survit pas à un repas, mais sa couleur fera que l’estompage ne vous fera pas peur, puisqu’il ne fera pas de vilaine démarcation.

Lip Pencil NARS - Torres Del Paine

Lip Pencil NARS – Torres Del Paine

Lip Pencil NARS - Torres Del Paine

Lip Pencil NARS – Torres Del Paine

Torres del Paine (édition limitée) est l’autre nude de ce coffret ! Contrairement à Descanso qui est un beige neutre, Torres Del Paine tire vers le pêche/corail. Vous le savez depuis ma mésaventure avec Juicy Melon de Too Faced, le corail ne me va pas du tout, surement à cause de mon teint trop pâle, mais celui-ci au fini satin est très subtil, et pourra peut être me faire changer d’avis. Au niveau de la tenue, c’est exactement la même chose que son frère Descanso.

Lip Pencil NARS - Iberico

Lip Pencil NARS – Iberico

Lip Pencil NARS - Iberico

Lip Pencil NARS – Iberico

Attention les yeux ! Iberico est le troisième crayon de ce coffret et il s’agit d’une édition limitée au fini complètement mat. Regardez moi cet orange vibrant ! Un vrai orange, pas un corail, pas un pêche, un orange. C’est un de mes coups de coeur, et si j’avais eu la peau mat, je l’aurai porté tous les jours !! Je vais sûrement devoir attendre l’été prochain d’avoir un teint hâlé et ça me désole, car il est siii beau, et il tient teellement bien.

Lip Pencil NARS - Yu

Lip Pencil NARS – Yu

Lip Pencil NARS - Yu

Lip Pencil NARS – Yu

A cause de mon appareil photo médiocre, je n’ai pas pu capturer la vraie couleur de Yu, qui est un rose fuschia au fini satiné complètement dingue. La couleur sur le swatch est plus fidèle. C’est mon coup de coeur absolu, c’est un peu le rouge à lèvres qui donne de suite bonne mine, je l’aime vraiment beaucoup, et sa tenue est très très bonne pour un satin. Il m’accompagne déjà dans mon quotidien, il donne des couleurs à mon hiver terne et bonne nouvelle pour moi : il fait partie de la collection permanente !

Lip Pencil NARS - Cruella

Lip Pencil NARS – Cruella

Lip Pencil NARS - Cruella

Lip Pencil NARS – Cruella

Voici le petit dernier, ou plutot, « la petite dernière ». Elle s’appelle Cruella, est elle porte merveilleusement bien son nom. C’est un rouge foncé un peu « vamp » qui vous donne de suite un petit côté femme fatale. Je ne porte pas souvent de rouge, toujours à cause de mon teint pâle, mais je suis sûre que ce crayon au fini mat et faisant partie de la collection permanente saura ravir les fans de rouge et me donnera un FAUX air de Dita Von Teese lors de mes soirées. Tenue excellente.

Lip Pencil NARS

Lip Pencil NARS

Je ne peux que vous recommander ce coffret en cadeau ou pour vous même, c’est une belle occasion pour certaines de tester plusieurs couleurs de ces Lip Pencils de Nars à moindre coût. Il est polyvalent et se mariera donc avec chacune de vos envies, allez-y, craquez. Et si jamais vous avez encore besoin d’un autre avis, je vous invite à lire la revue de ma copine Elisabeth sur son blog : a-frenchie-in-l0ndon.blogspot.fr

Ah j’allais oublier ! En parlant de Nars, je vous avais confié sur mon article sur les Audacious lipsticks vouloir tester une autre couleur pour me faire un avis, eh bien c’est chose faite, et l’article a été mis à jour juste ici !

Eh ben voilà c’est déjà fini ! Mais on se retrouve demain pour une nouvelle revue make-up ! Bonne soirée ! 🙂

Donne moi ton avis !

