Sephora Box « Océan de Cadeaux » + 3 bons plans inside

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui, je reviens avec l’événement chez Sephora : La Sephora box « Océan de Cadeau », offerte pour tout achat d’un montant égal ou supérieur à 80€ sur sephora.fr avec le code « OCEAN14 ».

En bonne beauty addict que je suis, j’ai commandé chez Sephora pour ce montant, et j’ai reçu cette box. Je m’empresse donc de vous faire partager cette box avec vous, et si elle vous intéresse, faites vite, les stocks sont limités !

Sephora box offerte pour achat(s) de 80€ sur sephora.fr avec le code "OCEAN14"

Sephora box offerte pour achat(s) de 80€ sur sephora.fr avec le code « OCEAN14 »

Celles qui me suivent sur Instagram ont déjà eu un petit aperçu de cette box. Quand on l’ouvre, une vidéo se met en marche avec le son et tout. Quoi ? Une vidéo dans ma box ? Oui, une vidéo tutoriel pour réaliser un maquillage de fête avec les produits qui se trouvent dans la box. Quand je l’ouvre la première fois, j’ai les yeux trop éblouis, je me dis « WOW, joli coup marketing Sephora ».

Clé USB

Clé USB

Clé USB Sephora Box

Et pour compléter cette idée de multimédia, Sephora a également glissé une clé USB pour récupérer les vidéos de la box et les mettre directement sur votre ordi. Un petit peu la classe jusqu’ici quand même…

Bon, et du coup y’à quoi dedans ? Et ben y’à ça :

All about eyes - Clinique - 5 ml

All about eyes – Clinique – 5 ml

Il s’agit d’un soin des yeux anti-poches et anti-cernes, et alors moi je suis née avec des cernes hein, j’ai beau dormir pendant 72h, j’aurai quand même des cernes, c’est un fléau ! Alors j’ai vraiment vraiment hâte de tester ce petit pot et ça fait partie des produits que j’envisage d’acheter en full size si ils me plaisent ! Let’s see…

Baume nourissant - Sephora - 50 ml

Baume nourissant – Sephora – 50 ml

Sephora nous offre un échantillon avec tout de même une belle quantité de produit puisqu’avec 50 ml on a déjà le temps, je pense, de se faire une idée sur le-dit produit. En revanche, j’ai mon gros pot de beurre nourissant au Karité de chez l’Occitane sur ma table de chevet, et je vais donc léguer ce produit à ma collègue, qui m’en dira des nouvelles.

Formula X - Curiosity - 5ml

Formula X – Curiosity – 5ml

Un vernis Formula X en teinte « Curiosity ». Le nom est bien choisi, vous ne trouvez pas ? Je suis plutôt contente de retrouver un vernis de cette marque dans cette box parce que j’en entends tellement de bien ! Bon, après, je suis pas fan fan du rouge sur les ongles, mais je le porte actuellement sur mes ongles et je dois avouer que finalement, le rouge, ça ne fait pas nécessairement vulgaire. Argh les idées reçues. Il est trop tôt pour me prononcer sur la tenue, mais l’application est très facile et la couleur est sufisament opaque (même si c’est encore plus opaque avec une deuxième couche et je préfère).

Gel nettoyant Clarins - 30 ml

Gel nettoyant « Eclat du Jour » Clarins – 30 ml

Le deuxième plus bel échantillon en terme de quantité ! 30 ml pour ce gel nettoyant Clarins que je suis également très contente de retrouver et que j’ai hâte de tester.

Huile sérum - Sephora - 7ml

Huile sérum – Sephora – 7ml

Alors, il s’agit d’une huile Sérum anti-âge Sephora qui régénère la peau. Il s’agit d’un système de pipette (que je trouve vraiment sympa, et qui rappelle au passage certains packagings de luxe), La peau est censée être plus souple, lissée, et on doit noter une amélioration de la qualité de la peau. Je ne vais pas tester ce produit moi-même puisque j’ai 21ans et que je n’éprouve pas (pour l’instant) le besoin d’utiliser des produits anti-âge 🙂 . Ce produit ira donc directement dans la trousse de ma maman, ou d’une de mes tantes.

Hyaluronic powder - By Terry - 1,3g

Hyaluronic powder – By Terry – 1,3g

C’est un tout petit pot que nous offre By Terry, mais quand on connaît le prix des produits de cette marque, on est quand-même bien contente d’en retrouver un petit bout ! J’avais lu un article au sujet de cette poudre Hyaluronique Hydra-Powder sur le blog de Laura de Lodoesmakeup, qui était plutôt en sa faveur, et donc je suis assez pressée de voir ce que vaut cette poudre, surtout que les marques de luxe ont tendance à me décevoir en ce moment. By Terry, fais moi mentir ! Je regrette un tout petit peu qu’il s’agisse d’une poudre libre et non pas d’une poudre compacte, dans un soucis de praticité, tout simplement.

Melted Peony - Too Faced - 5ml

Melted Peony – Too Faced – 5ml   – A gauche : la miniature, A droite : Mon full size

Alors ! Ces rouges à lèvres Melted ont beaucoup fait parler d’eux ! En effet, la marque avait envoyé aux blogueuses les plus influentes toute la gamme afin qu’elles puissent vous donner leur avis, presque tous élogieux. Egalement détentrice du Melted Peony en full size, j’ai un avis très différent, on peut effectivement parler de révolution en terme de texture, en revanche, j’émets des bémols sur la tenue, et surtout, sur l’estompage. CEPENDANT, je trouve que c’est très bien joué de la la part de Sephora de nous proposer une miniature pour relancer un peu le produit, et je pense malgré tout que c’est un produit qu’il faut tester.

Aqua eyes de Make Up For Ever "Crayon contour des yeux waterproof" - 0,5g

Aqua eyes de Make Up For Ever « Crayon contour des yeux waterproof » – 0,5g

Un petit crayon de Make Up For Ever ! Je n’ai jamais jamais testé leur produits pour les yeux, c’est donc la parfaite occasion pour moi de me faire un avis sur ce crayon eyeliner, et ce que j’attends surtout, c’est de tester justement ses propriétés waterproof.

Mystérieux Mille et Un Jours - Garancia - 5ml

Mystérieux Mille et Un Jours – Garancia – 5ml

De nouveau un petit pot pour une grande marque ! Cette crème liftante redensifiante anti-âge ne finira pas dans ma trousse de maquillage, toujours pour une question d’âge (n’est-ce pas? :D), mais subira le même sort que sa copine, l’huile-sérum de Sephora !

O!MEGA LASH de Marc Jacobs - 3g

O!MEGA LASH de Marc Jacobs – 3g

Ouiiii. La joie quand je vois ce tube dans ma box ! Je vous avais confié adorer le maquillage Marc Jacobs, et pourtant, c’était pas gagné, mais ce créateur a vraiment vraiment fait du bon boulot sur sa ligne de maquillage. Je n’ai pas encore testé ce mascara, mais je suis ravie de le retrouver, beaucoup beaucoup ! A tester rapidement !

Unificateur de teint Photo Finish de Smashbox - 7,1ml

Unificateur de teint Photo Finish de Smashbox – 7,1ml

Un produit qui tombe vraiment à pic puisque je finis ma base de chez Sephora (qui fait son job hein) et que du coup, je me demandais si j’allais la racheter, ou si j’allais en tester d’autres. Père Noël m’a entendu apparemment. Je vais donc pouvoir faire un comparatif dans les jours qui suivent et être fixée : base Sephora or not base Sephora ? Je pourrai pas tester la base de Smashbox pendant 1 mois, c’est certain, la quantité est insuffisante, mais je devrai pouvoir me faire déjà un petit aperçu !

Eyeshadox Primer Potion de Urban Decay - 3,7 ml

Eyeshadow Primer Potion de Urban Decay – 3,7 ml

Je l’ai glissé dans mes indispensables, bon bah voilà. Elle est là, et Urban Decay le dit dans sa plaquette « C’est notre produit n°1 car il est vraiment efficace ». Tout est dit, même si je l’ai déjà (et je vous l’ai mis en haut sur la photo pour que vous puissiez comparer la taille de l’échantillon à celle du full size), je suis contente de la retrouver puisque je l’aurai racheté de toute manière. Petite mention spéciale pour le packaging de cet échantillon qui est bien plus joli que ceux que la marque nous fournit généralement, et de plus, la quantité est bien suffisante pour vous faire une idée, il y en a au moins pour 2 mois là au moins je pense…

CC Crème de Sephora en teinte Medium - 5ml

CC Crème de Sephora en teinte Medium – 5ml

J’avais déjà eu l’occasion de tester cette CC Crème pour avoir reçu ce même échantillon en boutique. Petit problème pour moi ; la teinte. J’ai la peau trop claire, et du coup, eh bien je ne peux tout simplement pas la porter. Je la lègue donc aussi à ma collègue, qui profitera de son super SPF 30.

Fard à paupière Sephora en teinte "Diamonds are Forever n°60

Fard à paupière Sephora en teinte « Diamonds are Forever n°60

Ce fard à paupière est un FULL SIZE ! Merci Sephora. Cela fera donc le bonheur des filles dont les yeux portent bien l’argenté. Ce qui n’est pas mon cas, et ce qui fait de lui l’ultime produit légué à ma collègue. J’ai déjà pu remarquer par contre que la pigmentation était assez faible. Cela dit, je n’ai pas essayé avec une base, alors à voir.

Concentré Activateur Energisant - Ultimune de Shiseido - 5ml

Concentré Activateur Energisant – Ultimune de Shiseido – 5ml

Ce produit est la plus belle arnaque de la boite ! Je dis ça à cause de son packaging démesuré par rapport à l’échantillon en lui-même, c’est un peu la désillusion quans tu l’ouvres xD. Au départ, j’avoue que je me suis dis « Mais c’est quoi au juste? ». La marque décrit ce produit comme un sérum pour améliorer le pouvoir multi-défensif intrinsèque de la peau et lutter contre les signes visibles de l’âge. Bon bah zut, encore un produit que je ne testerai pas parce que je suis trop jeune.

Echantillons parfums

Parfums : Repetto (5ml), Flower In The Air by Kenzo (4ml) et Jeanne de Lanvin (4,5ml)

Parfums : Repetto (5ml), Flower In The Air by Kenzo (4ml) et Jeanne de Lanvin (4,5ml)

Je suis pas super super fan d’échantillons de parfums en temps normal, mais je trouve ceux-là tellement mignons ! Je n’ose même pas les ouvrir, et je pense les garder comme éléments de décoration ! Vraiment vraiment mignons ces petits flacons…

Détail 1Détail 2

La box contient de petit flyer de détails avec un petit catalogue de chez Sephora (pour la période de Noël). 18 produits, c’est le nombre exact de miniatures (et un full size) que nous propose Sephora, et je trouve ça franchement pas mal ! Sincèrement, si vous avez 80€ à dépenser chez Sephora dans l’année, c’est maintenant qu’il faut le faire !

Que des grandes marques, des best sellers, des produits moins connus. un contenu multimédia… Je trouve que cette box est ultra réussie, et j’ai déjà hâte que la prochaine sorte, c’est pour dire ! Allez-y les yeux fermés, c’est presque Noël avant l’heure !

Et pour conclure cet article longuissime, 3 promotions du moment :

* CODE UNIQUE, première arrivée, première servie : -15% sur Feelunique.com avec le code D6R365GXBD jusqu’au 24 novembre à minuit.

*-20% chez Nocibé ou -25% dès 79€ d’achat jusqu’au 24 novembre.

*

Code promo

Bonne soirée à toutes et à tous 🙂 !

Donne moi ton avis !

