Mary-Lou Manizer de The Balm – De la lumière en poudre compressée !

Hello tout le monde !

Aujourd’hui, je vous parle de LUMINOSITÉ ! Vous savez, cet effet qu’on recherche désespérément quand le matin on a une mine complètement zombie. Cet effet qui vous fait passer de l’endormie à l’éveillée rayonnante !

Bonne nouvelle, il existe des produits qui vous apportent un effet glowy sur les zones stratégiques du visage pour y apporter de la lumière : les enlumineurs (ou highlighters).

La star des stars des enlumineurs à ce jour a été crée par « The Balm » et a un petit nom : Mary-Lou Manizer.

IMG_1467

IMG_1468

Le packaging n’est-il pas trop mignon ? Féminin à souhait, vintage et avec une touche d’humour, je suis fan de l’image de la marque. Moi, je dis que le visuel c’est comme en cuisine, si c’est joli, ça te donne d’autant plus envie de consommer !

Il y à quelque chose de plus joli encore que le packaging, le produit lui-même. DE LA LUMIÈRE EN POUDRE je vous dis ! Il s’agit d’une teinte complètement champagne, forcément très lumineuse, et irisée qui peut servir d’highlighter comme de fard à paupière (je ne m’en sers jamais de cette façon, mais je testerai un jour).

IMG_1470

Mary-Lou Manizer de The Balm – 20,80€ sur feelunique.fr

IMG_1472

Ce produit est un best-seller de la marque. Je ne vous dirai pas qu’il s’agit d’un indispensable, c’est complètement faux. Je dirai que l’highlighter est plutôt une finition de votre teint. La petite touche en plus en haut de la pommette juste au dessus du blush, sur l’arrête du nez, ou sur l’arc de Cupidon (le creux au dessus de vos lèvres) qui donne un effet superbement discret mais qui fait quand même la différence avec votre voisine qui elle, n’a pas mis d’highlighter.

L’effet ne dure malheureusement pas toute la journée, il vous faudra quelques retouches, si vous en avez le courage. Pour l’application je vous conseille un pinceau éventail, qui permettra une application légère, ou un pinceau poudre classique, mais faites attention à la main lourde ! Vous risquez de ressembler à une boule à facettes.

IMG_1474Que pensez vous de Mary-Lou Manizer ? Avez vous adopté un enlumineur ?

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain 🙂 !

Donne moi ton avis !

