Flat Out Fabulous de MAC, ce fabuleux RAL !

Coucou les coquettes !

Alors aujourd’hui, je vais vous parler d’un de mes rouges à lèvres préférés, si ce n’est mon préféré chez M.A.C.

Je vous parle de la BOMBE Flat Out Fabulous, ce Retro Matte qui a du caractère :

Flat Out Fabulous - MAC 18,50€

Flat Out Fabulous – MAC 18,50€

La première fois que j’ai vu cette beauté je me suis dis « Mon Dieu, comment je vais pouvoir porter ça ? Moi qui suis si discrète ! ». J’ai quand même craqué, je l’ai acheté sur le site, et je l’ai attendu comme on attend ses cadeaux de Noël. Quand je l’ai ouvert, j’avais des étoiles dans les yeux ! Vous savez, c’est le genre de couleur qui donne de suite de l’intensité à votre visage.

IMG_1417

C’est un mélange de rose foncé / Violet / Prune doux, on sait pas trop, mais le résultat est ouf.

IMG_1426

Ce n’est pas une couleur discrète, mais le résultat est tellement plus chic que ce que je n’espérais. Je vis sur la Côte d’Azur et j’avais un peu peur de faire « Cagole », mais tellement pas ! C’est un rouge à lèvres qui me met en valeur, que je porte avec confiance, et qui illumine complètement mon teint pâle.

L’application, c’est son point faible, il est si sec que c’est difficile, voire fastidieux, mais avec mon Prep + Prime Lip que je vous ai présenté dans l’article d’hier, il glisse tout seul et se place correctement sur mes lèvres. Maintenant, parlons de sa tenue : EXCELLENTE. Mention Très Bien. Tout ce que vous voulez. Ce rouge à lèvres est infaillible. Tellement infaillible que je peine à l’enlever au démaquillage et je suis même parfois obligée d’utiliser un gommage des lèvres pour vraiment enlever toute trace.

Je pense que c’est sincèrement le genre de couleur de rouge à lèvre qui sublime toutes les femmes, de toutes les couleurs, son rendu mat est sublime et super bien joué par MAC. Car il n’aurait pas eu un rendu si élégant s’il avait été brillant. 
FOF MAC

Vous l’aurez compris, je suis complètement love de ce rouge à lèvres et si vous hésitez encore, eh bien n’hésitez plus, foncez, c’est un must have dans votre collection de beauty addict.

Et vous, quel est votre rouge à lèvres préféré de chez MAC ?

4 réflexions sur “Flat Out Fabulous de MAC, ce fabuleux RAL !

  1. Il est vraiment très beau, j’en entends énormément parler en ce moment! Le rétro matte me repousse un peu pour l’hiver, j’ai les lèvres extrêmement sèche .. mais pour les périodes moins froides il peut être parfait!

    J'aime

    • Il est superbe pour l’automne (et pour toutes les autres saisons en fait…). C’est vrai qu’il est assez dessechant, je te conseille de mettre un baume tous les soirs pour « compenser » le port du rouge a levres de la journée ! Sinon, le Prep + Prime Lip de MAC limite un peu les degats ! 🙂

      J'aime

  2. Pingback: MAC – All Fired Up | THE COQUETRY

Donne moi ton avis !

