Brow Envy de Too Faced s’occupe de mes sourcils !

Bonjour les filles,

Je vous retrouve avec un produit qui m’accompagne depuis quelques mois déjà et que j’utilise tous les jours : La palette Brow Envy de Too Faced, qui contient tout ce qu’il vous faut pour vous occuper de vos sourcils.

Et les sourcils sont devenus de plus en plus coquets, notamment grâce à Cara Delevingne qui en a fait sa marque de fabrique et est devenue l’ambassadrice des sourcils épais et travaillés. Alors exit les sourcils ultra-fins, voire inexistants, et les plus discrets possibles, c’est l’ère des sourcils qui ont du caractère, et forcément, ça demande de l’entretien. Brow Envy m’a aidé dans cette tâche.

IMG_0556

Le packaging est digne de la marque, et en même temps, il est plus épuré que ce qu’ils ont l’habitude de faire. Le boitier est très joli et je trouve que l’alliance noir/or lui donne un côté chic. Je le transporte en permanence, et je peux donc vous confirmer la solidité du boitier, très très pratique !

IMG_0563

En plus des éléments que je vais vous présenter ci-dessous, la marque a vraiment pensé à tout en incluant des patchs de plusieurs tailles (mais pas de plusieurs formes) pour redessiner les sourcils. Quand je les avais vus en photo, je me suis dit que ça n’avait vraiment pas l’air pratique. Je m’étais trompée !  Ce n’est pas du papier, je dirais plutôt que c’est du plastique souple. Je vais être franche, je ne m’en suis jamais servi, je me contente de suivre la ligne naturelle de mes sourcils, mais je suis sûre qu’ils peuvent être très bien pour quelqu’un qui souhaite redéfinir les siens.IMG_0559

Laisse moi Zoom Zoom zen !

Laisse moi Zoom Zoom zen !

Le kit est composé de deux fards à sourcils appelés « Blonde » et « Brunette » qui, comme vous l’avez déjà deviné, s’adapte à la couleur naturelle de vos sourcils. Vous pouvez également faire un mélange des deux pour s’approcher au mieux de la teinte souhaitée. Pour ma part, j’utilise la teinte brunette, qui fonce un tout petit peu mes sourcils, mais étant donné que le but est de leur donner de l’intensité, c’est l’effet escompté !

Le kit comprend également une cire fixatrice (qui est l’un des atouts majeurs de cette palette pour moi) qu’il faut légèrement chauffer avec son doigt et appliquer pour que vos sourcils restent en place ! Enfin, la marque y a inclus un « highlighter » (enlumineur) à mettre juste en dessous de vos sourcils pour agrandir votre regard.

Parmi les accessoires on retrouve un goupillon qui sert à discipliner vos sourcils (le kiffe quand vos sourcils, comme vos cheveux, jouent aux rebels), le fameux pinceau à sourcils qui est TRÈS BIEN et la pince à épiler, le hic. Quoi de plus naturel que de retrouver une pince à épiler dans un kit à sourcils ? J’étais contente de me dire qu’absolument tout était réuni dans ce boitier, sauf que la pince à épiler est un désastre. Il faut forcer pour la fermer et elle n’attrape pas vraiment facilement les poils, alors que c’est quand même son utilité première. Du coup, j’utilise une autre pince à épiler.

AVANT

AVANT

APRES

APRES

En conclusion, ce kit est pratiquissime, je suis fan, il réunit tous les éléments qui sont nécessaires a de beaux sourcils, petit bémol pour la pince à épiler tout de même ,mais je suis sûre que vous avez déjà ça dans votre trousse de toilette 😉.

Succomberez-vous ?

L

Donne moi ton avis !

