Le blush « Promiscuous » de Marc Jacobs me fait rougir

Salut les filles !

Je vous avais présenté la semaine dernière les Twinkle Pop de Marc Jacobs, mais ce n’est en effet pas le seul produit du créateur que j’avais testé ! A vrai dire, le produit que je vais vous présenter, je le porte depuis DES MOIS (j’ai donc bien eu le temps de le tester pour mieux vous en parler).

Pas plus de suspens (et puis en plus c’est écrit dans le titre, c’est pas drôle), il s’agit du blush de M. Jacobs en teinte « Promiscuous », et si vous l’avez vu dans le rayon, vous avez vu que c’est un des blushes les plus « soutenus » de la gamme. Et en même temps, j’en avais marre des blushes qui ne se voient pas, un blush, ça doit réveiller la mine.

Niveau Packaging, vous le savez, l’effort est énorme, démonstration :IMG_0570

IMG_0571

IMG_0572IMG_0573

Lorsqu’on soulève le couvercle, nous retrouvons une protection pour le blush, me déplaçant souvent, j’apprécie ce genre d’attention. La pochette contenant le blush contient aussi un petit pinceau qui peut servir à l’appliquer. Alors autant vous dire que je ne l’utilise JAMAIS. Je ne le trouve pas assez épais, pas fantastique, mais il peut dépanner. Moi, j’ai choisi de l’appliquer avec le pinceau blush de Real Technique, qui fait son job à merveille.

IMG_0576IMG_0577

Ce blush est somptueux. La couleur peut vous paraître un petit peu foncée, mais son rendu sur la peau (la mienne est très très claire en plus !) ressemble beaucoup au rose de timidité sur les joues. Il rehausse mon teint pâle d’une jolie manière, il n’est ni trop pigmenté, ni pas assez. En un coup de pinceau vous obtenez un résultat très naturel, en deux coups de pinceaux, vous obtenez une jolie rougeur d’après exposition au soleil mais protégée par une crème solaire. A vous de doser selon l’effet escompté.

Après la pigmentation, le deuxième critère essentiel pour un blush est…sa tenue. C’est exactement ça que j’apprécie le plus chez ce blush. Sa tenue. Ah, sa tenue. Je n’ai jamais trouvé un blush si longue tenue pour l’instant. Avant, j’utilisais le Fine One One de chez Benefit qui, lui, a une texture crème, texture réputée plus résistante que la poudre. Il était très bien quand je sortais de chez moi le matin. Oui, mais 1h après, il n’y avait plus rien. Je n’ai plus ce problème avec Promiscuous (oui, je l’appelle par son petit nom maintenant), évidemment, la couleur s’estompe au fil des heures, mais mes joues sont toujours rosées à la fin de ma journée, et ça c’est assez fort ! Et d’ailleurs, pour le vous le prouver, les photos publiées juste en dessous ont été prises en fin de journée. J’ai déjà sacrément entamé ce blush, et pour une fois, je crois que j’irai au bout de ce petit boitier noir. Mission accomplie, agent Promiscuous.

IMG_1153

5 réflexions sur “Le blush « Promiscuous » de Marc Jacobs me fait rougir

  1. Ce blush est vraiment magnifique et me fait envie depuis un petit moment déjà 😉 c’est la première fois que je le vois porté et le résultat sur toi est juste sublime, il te va excessivement bien ! Ca me donne encore plus envie de craquer 😀 !

    Aimé par 1 personne

    • Merci pour ce gentil compliment Victoria :). Je suis certaine qu’il t’ira a merveille aussi ! Tu peux y aller les yeux fermés (mais le portefeuille bien ouvert par contre ahah) , je suis sûre qu’il sera a la hauteur de tes attentes 😀 !

      J'aime

  2. Pingback: Mon award du meilleur mascara goes to… O! Mega Lash de Marc Jacobs ! | THE COQUETRY

Donne moi ton avis !

