Nouveaux Twinkle Pop de Marc Jacobs – Un fard à paupières au bout du stylo

Salut les filles !

Aujourd’hui je vous parle d’une nouveauté que j’aime BEAUCOUP. Marc Jacobs a lancé sa première collection de maquillage en mars, et étant une grande fan de palette, j’avais décidé d’en prendre une pour tester la qualité des fards de ce Monsieur. Sauf que je n’avais aimé aucune des palettes ! Les couleurs ne m’ont pas séduite, et j’avais donc passé mon chemin.

Et puis, les Twinkle Pop, des fards à paupière crème en stick. D’abord, j’adooore les fards crème, donc je mourrai d’envie de tester ces petites choses, et dès le lendemain, il rentrait dans ma collection.

IMG_0993IMG_0992

Le packaging est superbe, un stylo/crayon en trompe l’oeil sophistiqué, sobre, j’aime le format que je trouve très pratique pour glisser dans ma trousse de maquillage.

IMG_0994 Le stylo dévoile une couleur entre le vieux rose et un prune très clair pailletée très subtile nommée « On The Verge ». En la découvrant pour la première fois, je fonds littéralement, c’est typiquement le genre de couleur qui met mes yeux en valeur et que j’utilise de jour comme de nuit.

IMG_1010

Après le swatch, je suis un petit peu déçue, je m’attendais à une couleur peut être plus soutenue et plus vibrante, mais qu’importe, mon excitation et à son maximum et j’ai hâte de le tester sur mes yeux.

L’application est un vrai bonheur, la matière glisse sur la paupière et le format du stylo permet que l’application soit simplissime, difficile de se rater, ou de déborder. On colorie la paupière, littéralement. Il faudra peut être plusieurs passages pour obtenir une couleur complètement opaque, mais je pense que cela vient de cette couleur claire. Ce ne sont pas des fards qui ont besoin d’être beaucoup travaillés donc c’est un gain de temps non négligeable le matin avant d’aller au travail ou en cours.IMG_1087 Sur cette photo, pour vous montrer vraiment le produit, je ne porte ni mascara ni liner en ras de cils. Et il est déjà très très joli, je vous laisse imaginer ce que ça donnerait avec du mascara, voire un « outer V » (une couleur légèrement plus foncée en coin externe de l’oeil), une bombe ! Mais il est tout à fait capable de se suffire à lui-même.

Niveau tenue, comme beaucoup de fards crème, elle est excellente et ne bronche pas de la journée, le fard ne file pas dans les plis. Sérieusement, je suis fan, fan, fan. J’ai du mal à trouver quelque chose à lui reprocher pour tout vous dire, à part peut être au niveau de l’intensité de la couleur, mais c’est subjectif.

Je trouve aussi, qu’à part la teinte « Shoshanna » il n’y a pas une grande prise de risques au niveau des couleurs proposées, car il y à beaucoup de teintes nudes, et un manque de choix, 9 seulement proposées.

C’est presque un sans faute pour Monsieur Jacobs qui ne s’est pas contenté de poser sa signature sur des jolis packaging et de vendre des produits moyens à un prix onéreux. La collection se veut haut de gamme et de qualité. Je regarde déjà quelle sera la prochaine couleur à rejoindre ma trousse de maquillage !

5 réflexions sur “Nouveaux Twinkle Pop de Marc Jacobs – Un fard à paupières au bout du stylo

  1. Pingback: Passion Fards Crèmes <3 | THE COQUETRY

  2. Pingback: Mon award du meilleur mascara goes to… O! Mega Lash de Marc Jacobs ! | THE COQUETRY

Donne moi ton avis !

